Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Kadima, Agence immobilière ST MEDARD EN JALLES 33160

L'actualité de CENTURY 21 Kadima

Talents Aquitains de l'Aéronautique et de l'Espace

Publiée le 18/01/2016

le 30 novembre au Palais de la Bourse de Bordeaux, le maire de la commune de Saint-Médard-en-Jalles, Jacques MANGON, a participé à la première édition des "Talents Aquitains de l'Aéronautique et de l'Espace" avec Eric TRAPPIER, président de Dassault Aviation et invité d'honneur.

Ce secteur d'activité est en effet prépondérant dans l'activité économique de la région en général et de Saint-Médard-en-Jalles en particulier avec de nombreuses entreprises établies : de grands groupes (Safran Héraklès, Airbus Défence and Space) et également de nombreuses PME sans oublier le Centre d'Achèvement et d'Essais des Propulseurs et Engins (Caepe) , établissement de la Direction Générale de l'Armement.

L'objectif de cette première édition était, pour les organisateurs Bordeaux Aquitaine Aéronautique et Spatial (Baas) et La Tribune Objectif Aquitaine, de mettre en lumière l'ensemble des hommes et des femmes qui composent cette filière, au travers d'une approche "métiers"

L'un des huit trophées de la soirée, celui de "Etude, recherche & développement, conception - Catégorie cadres ingénieurs" a été remporté par Monsieur Fabien CHASSAGNE, expert en sécurité et sécurisation de missiles à la DGA basée à Saint-Médard-en-Jalles

Notre actualité