À partir du 25 août, la circulation sur la rue Alexis Puyo sera modifiée conformément au plan d’exploitation. Les dates à prendre en considération sont les suivantes :

  • Du mardi 25 au mercredi 26 août, la rue Alexis Puyo sera barrée entre les rues Jules Gravey et Jules Delaube. Pendant cette période préparatoire à la réalisation de la couche de roulement en enrobés, des aménagements d’entrée/sorties pour les véhicules des riverains de cette zone pourront être réalisés ponctuellement en journée (par l’entreprise FAYAT TP).

  • Jeudi 27 août, la rue Alexis Puyo sera barrée entre l’avenue Léon Blum et la rue Jules Delaube (réalisation de la couche de roulement en enrobés).

  • Vendredi 28 août, la rue Alexis Puyo sera barrée entre la rue Jules Delaube et la rue Pierre Ramond (réalisation de la couche de roulement en enrobés).

Vous pourrez accéder à votre habitation avec votre véhicule de 17h30 à 08h00 sur toute la période. Votre accès piéton sera maintenu en continu.
Ces dates sont susceptibles d’évoluer suivant les conditions météorologiques.

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter le Pôle Territorial Ouest de Bordeaux Métropole :

  • tél. : 05 35 31 95 98
  • 10-12, avenue des Satellites - 33 185 Le Haillan.

Merci de votre compréhension.