Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Kadima, Agence immobilière ST MEDARD EN JALLES 33160

L'actualité de CENTURY 21 Kadima

TREMPLIN JALLES HOUSE ROCK

Publiée le 02/06/2015

C'est déjà la huitième édition dur festival JALLES HOUSE ROCK ce vendredi 5 juin à SAINT MEDARD EN JALLES, organisé par la ville et l'association l'Estran en même temps que la sixième édition du tremplin SCENES CROISEES

Une belle édition avec 4 groupes de qualité sélectionnés par la ville, l'association l'Estran et leurs partenaires (notamment le Krakatoa) :

 

Ariel Ariel (pop banana), le projet solo d'ARIEL TINTAR avec BLANDINE MILLEPIED

Baronne (rock), groupe électro fondé en 2012

Maximus (rock fusion) aux sonorités audacieuses et peu communes

The Sexy Lobsters (garage punk rock) rythmes dansants et paroles grivoises

 

Un jury composé des organisateurs désignera les gagnants du tremplin

 

 

Une opportunité à saisir

 

Tout comme les étoiles montantes d’I Me Mine, Blackbird Hill, Be Quiet ou encore North Odd Preppies, le vainqueur 2015 aura l’opportunité de se produire sur la scène du festival Jalles House Rock le samedi 4 juillet.

 

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Il bénéficiera aussi d'un parcours d'accompagnement personnalisé d’un an avec la pépinière du Krakatoa et sera sélectionné pour participer à la finale des Scènes croisées, au théâtre Barbey en septembre. Cette prestation sera également précédée d’une journée de résidence à la Rock School Barbey !

Notre actualité