1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ST MEDARD EN JALLES
  3. Vendre un appartement à Saint-Médard-en-Jalles avec CENTURY 21 Kadima

Vendre un appartement à Saint-Médard-en-Jalles avec CENTURY 21 Kadima

Publié le 05/05/2022
Il manque une chambre pour vos enfants ou un bureau pour vos jours de télétravail dans votre appartement de Saint-Médard-en-Jalles et vous souhaitez vendre rapidement ce bien immobilier pour investir dans un logement plus grand sur la métropole bordelaise ? Vendez votre T2 dans les meilleures conditions en découvrant notre nouveau service CLÉ et les qualités de notre équipe CENTURY 21 Kadima, située 20-22 rue François Mitterrand, à Saint-Médard-en-Jalles.

Vendre votre appartement saint-médardais en réponse à un projet de vie, les prix du marché immobilier côté appartements en 2021 en Nouvelle-Aquitaine : quels sont les atouts de Saint-Médard-en-Jalles ?

Pour vos jours de télétravail vous souhaitez profiter d’un bureau et votre appartement Saint-Médardais sera trop petit après la naissance de votre enfant en Gironde ? Que votre futur projet concerne l’achat d’un duplex avec terrasse ou la rénovation d’une échoppe à proximité de Bordeaux votre appartement correspond à la demande actuelle des acheteurs en recherche d’une résidence secondaire à 30 minutes de Lacanau et une heure des plages du Cap Ferret pour de la location saisonnière ou qui souhaitent acquérir un studio pour un investissement locatif à 40 minutes de la place des Quinconces en transports en commun. En effet, les prix des appartements en Nouvelle-Aquitaine ont enregistré une hausse de 13,8% en 2021. Cette tendance positive se confirme sur des communes comme Saint-Médard-en-Jalles qui allient équipements modernes et environnement naturel agréable entre vignes et océan. Ville numérique pour les jeunes actifs, Saint-Médard est également appréciée des familles pour ses structures Petite Enfance. Les seniors s’y installent pour passer une retraite agréable entre balades dans le parc de l’ingénieur, animations culturelles sur la ville et détente direction le Bassin d’Arcachon à une heure de voiture. Alors faites estimer votre bien sans plus attendre et vendez votre appartement facilement avec l’accompagnement de nos professionnels de l’immobilier. 

Visite guidée d'appartements de 2 et 4 pièces à acheter au Haillan, Eysines et à Saint Médard en Jalles à notre équipe CENTURY 21 Kadima

Avec nos conseillers dévoués à la concrétisation de tous vos projets de transaction achat-vente, mais également formés pour la location et la gestion de votre logement, notre équipe CENTURY 21 Kadima vous apporte tout son savoir-faire et son réseau dynamique sur les communes du secteur allant de Saint-Médard-en-Jalles à Saint-Aubin-du-Médoc en passant par Le Haillan. Notre connaissance du marché nous confère un vrai atout pour estimer le prix de votre appartement à la vente au plus juste et ainsi vendre dans le délai imparti. La satisfaction de nos clients est mise en avant par les avis positifs qu’ils donnent concernant la qualité d’accompagnement de notre équipe sur Saint-Médard. Alors pour prendre connaissance des tendances du marché immobilier local, découvrez des biens actuellement en vente en exclusivité dans notre agence de Saint-Médard. Pour un appartement de 42 m² avec une terrasse en rez-de-jardin, sur la commune du Haillan, l’estimation est de 171 600 euros pour un logement dans une résidence avec ascenseur et un emplacement de stationnement. Pour un T4 de 66 m² à Eysines tout près du centre et de sa station de tram, comptez 270 000 euros de budget pour un appartement avec 2 chambres et un bureau pour le télétravail ainsi qu’une terrasse dans une résidence sécurisée avec piscine. Enfin pour un duplex familial moderne sur 76 m² d’habitation, le prix est de 334 000 euros pour profiter d’un logement avec une terrasse de 29 m² vue dégagée sur la verdure, avec 2 places de parking en sous-sol à deux pas du centre-ville de Saint-Médard-en-Jalles, une ville active au service de ses habitants

 

Saint-Médard-en-Jalles/immobilier/CENTURY21 Kadima/vendre étape clé vente service pro immobilier

(Illustration : D.R.) 

CLÉ, service exclusif CENTURY 21 pour optimiser la vente de votre appartement aux portes de Bordeaux expliqué par CENTURY 21 Kadima

La vente de votre appartement idéalement situé aux portes de Bordeaux doit se dérouler sereinement et chaque porteur de projet mérite un encadrement rassurant pour sa transaction achat-vente. CENTURY 21 propose un nouveau service exclusif : CLÉ. Avec cet accompagnement professionnel vous vous garantissez un avantage unique et innovant pour optimiser la vente de votre bien immobilier sur la métropole bordelaise. En effet, avec l’ajout de diagnostics supplémentaires, nous assurons le contrôle de 21 points dans 6 domaines techniques, établi par notre partenaire SOCOTEC. En garantissant la bonne isolation thermique grâce à l’installation récente de double-vitrage ou en précisant les ravalements de façades récents, notre équipe justifie votre prix de vente auprès de l’acheteur qui obtient une parfaite connaissance des travaux à effectuer prochainement ou des points forts des équipements de votre appartement situé sur Saint-Médard-en-Jalles. Ainsi avec ces étapes clés indispensables vous valorisez la mise en vente de votre logement girondin. Alors confiez votre bien à estimer, vendre, acheter, louer en toute confiance à CENTURY 21 Kadima, votre partenaire immobilier sur Saint-Médard-en-Jalles.

Vous souhaitez encadrer la vente de votre bien sur Saint-Médard-en-Jalles en toute confiance ? Alors profitez de notre nouveau service immobilier CLÉ pour mettre en vente votre appartement girondin dans les meilleures conditions et contactez notre équipe CENTURY 21 Kadima pour une estimation du prix de votre propriété. Nos conseillers sont présents pour rassurer vendeur et acheteur lors des visites et diagnostics afin de vendre en toute confiance et vous accompagnent dans chaque étape de cette transaction importante pour concrétiser rapidement votre prochain projet de vie sur la Nouvelle-Aquitaine. A bientôt ! 

Parlons de vous, parlons de biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous