Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Kadima, Agence immobilière ST MEDARD EN JALLES 33160

L'actualité de CENTURY 21 Kadima

FESTIVAL JALLES HOUSE ROCK

Publiée le 30/06/2015

8 ans déjà que le festival Jalles house rock gronde sur Saint-Médard-en-Jalles ! Cette nouvelle édition se déroulera les 3 et 4 juillet 2015 et proposera une programmation rock de qualité… Et toujours gratuite

Au programme : concerts, expositions, village rock et diverses animations !

Co-organisé par la mairie de Saint-Médard-en-Jalles et l’association Estran, le festival réunit tous les ans des milliers de spectateurs, allant jusqu’à 6000 l’an dernier ! Depuis 8 ans maintenant, il propose une programmation riche et actuelle qui permet de faire (re)découvrir au public les étoiles montantes du rock ! Placé sous le signe de la convivialité, le JHR, c’est aussi une réelle volonté de partager une passion pour la musique et le rock auprès du grand public.

Des concerts mais pas que !

Cette année encore, la programmation sera rock ! Au total, plus de treize groupes joueront sur les deux scènes du Jalles House Rock. En têtes d’affiches, The Subways (Rock Pop Alternatif), Tiger Bell (Punk Rock Whatever), I Am Un Chien !! (Heavy Electro) et Natas Loves You (Pop Electro) mettront le feu. 

Cette programmation sera complétée par :

  • Sweat Like An Ape ! (Post Punk Dance) ;
  • Ginger Spanking (Rock Swing Transpirant) ;
  • Ua Tea (Ethno Folk).

Une partie de la programmation sera également consacrée à la scène locale avec Tample (Pop Rock Electro), Les Boulenvrac (Punk Rock Comédie), Hot Flowers (Blues Trash Noise Pop), Sweat Baby Sweat (Rock Stoner Pop), Spudgun (Pop) ainsi que les vainqueurs du tremplin Scènes croisées / JHR : Ariel Ariel.

Un bal rock animé par Total Heaven (disquaire bordelais) sera organisé pour clore la première soirée du vendredi 3 juillet en beauté. Un village rock sera mis en place afin de valoriser les acteurs locaux soutenant la création artistique. Labels indépendants, associations mais aussi créateurs, artistes et commerçants seront présents à travers une dizaine de stands.

Notre actualité