Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Kadima, Agence immobilière ST MEDARD EN JALLES 33160

L'actualité de CENTURY 21 Kadima

80 ans du FCSMJ : FC Saint-Médard-en-Jalles - Girondins Stars 90

Publiée le 09/05/2016

80 ans du FCSMJ : FC Saint-Médard-en-Jalles - Girondins Stars 90

 
 

Le Football Club de Saint-Médard-en-Jalles fête ses 80 ans et invite pour l'occasion les Girondins Stars 90 ! L'équipe première du club, évoluant en Division d'honneur (6ème division), défiera les stars bordelaises dans un match caritatif.

Les Girondins Stars 90 sont une équipe constituée de plusieurs joueurs ayant marqué l'histoire des Girondins de Bordeaux qui se réunissent pour jouer des matches de charité : Lilian Laslandes, Christophe Dugarry, Michel Pavon, Johan Micoud, Ulrich Ramé, François Grenet, David Jemmali, Franck Jurietti, Kodjo Afanou, Lassina Diabaté, Alain Giresse participent aux matches selon leurs disponibilités.  

Les bénéfices de ce match seront reversés à l'association Aladin et à l'Institut Bergonié, qui aident respectivement les enfants et adolescents hospitalisés.

Association Aladin : Créée en 1991 à l'initiative du personnel soignant d'un service de l'hôpital des enfants du CHU de Bordeaux, l'association a deux objectifs :

  • réaliser les rêves des enfants longuement et gravement malades,
  • participer à l'amélioration de leurs conditions de séjour à l'hôpital.

L'institut Bergonié : Le centre régional de lutte contre le cancer utilisera les bénéfices du match pour l'opération « la chambre du futur », afin de faire bénéficier gratuitement les adolescents et patients hospitalisés de l’accès à internet, à la télévision, à des jeux et des livres audio. C’est offrir une véritable fenêtre vers l’extérieur pour tous, la chambre du futur, c’est la chambre sans les murs… 

Le FCSMJ est né en 1935-1936 sous l'impulsion d'un employé de la Poudrerie, Pierre Noailles. Le club compte cette saison 3 équipes séniors, plus de 400 licenciés, dont 124 à l'école de football et 40 pour la section féminine.

Renseignements : www.fcsmj.fr

Notre actualité