Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Kadima, Agence immobilière ST MEDARD EN JALLES 33160

L'actualité de CENTURY 21 Kadima

Recensement de la population de St Médard En Jalles pour l’année 2015

Publiée le 23/12/2014

La bourse de l'immobilier St Médard En Jalles

Comme chaque année, à partir du jeudi 15 janvier 2015, environ 8% des habitants de Saint Médard En Jalles seront recensés.

Vous recevrez un courrier début janvier, si votre habitation a été sélectionnée pour le recensement ;

toutes les habitations n’étant pas concernées, il est fort probable que vos proches ou voisins ne soient pas sollicités.

A partir de cette date, les agents recenseurs, reconnaissables grâce à leur carte officielle aux couleurs de la république avec leur photographie et la signature de notre maire Jacques Mangon, se présenteront chez vous.

 

Vous aurez le choix entre le questionnaire papier comme chaque année ou une belle innovation à partir de 2015, répondre en ligne.

 

-Si vous optez pour le questionnaire papier, l’agent vous remettra les documents ainsi que la notice explicative, il pourra bien sur vous aider à le remplir.

L’agent pourra donc récupérer les documents de suite ou il conviendra d’un rendez vous

- Si vous choisissez la deuxième solution, l’agent vous remettra un identifiant et un mot de passe personnels, vous pourrez donc remplir en ligne votre questionnaire et il sera directement communiqué à l’INSEE.

 

Si vous n’êtes pas à la maison au moment de son passage, il vous laissera les documents dans votre boite aux lettres et vous pourrez le retourner à la mairie de Saint Médard En Jalles ou à l’INSEE.

 

Contribuer au recensement est un acte civique et d’après la loi du 7 juin 1951, c’est aussi une obligation ;

 

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre le service population et citoyenneté de la mairie de Saint Médard En Jalles ou vous rendre sur le site http://www.le-recensement-et-moi.fr/

Notre actualité